1 Followers
26 Following
techgerjeuxpc

techgerjeuxpc

télécharger jeux pc

trials-of-the-blood-dragon-pc-702x336

Les critiques utilisent souvent des mots comme «vaporeux» ou «imprécis» pour décrire platformers de sidescrolling qui ne fait pas clouent la sensation de saut. Ce sont des mots pour les jeux qui sont presque grand-laisser tomber par la constante, la gêne lancinante d’une interaction de base télécharger jeux pc qui ne se sent pas assez bon. Alors oui, les essais des sections de plate-forme du Dragon de sang se sentent floaty. Et oui, ils sont imprécis. Mais ni descripteur assez couvre. Voici un qui le fait: catastrophique.

Il est comme si Trials-une série de jeux sur faire du vélo à travers obstacles périlleux cours-est un mauvais ajustement pour la course, Gunning, et le saut. Précédent Trials jeux en vedette éditeurs de piste personnalisés que les joueurs utilisés pour créer des choses absurdes, de tireurs à des Platformers parkour à la première personne. Le frisson était de voir quelque chose d’inattendu et subversif. Cela a plus que compensé pour le fait qu’ils étaient tellement bancal et maladroit. Mais les essais du Sang de dragon est un communiqué officiel Ubisoft vendu pour l’argent réel. Il n’a pas la même excuse.

Comme son nom l’indique, les essais du Sang de dragon est une continuation de Far Cry 3 de 2013: Sang de dragon. Ses deux protagonistes-Roxanne et Slayter-sont les enfants de Rex Puissance Colt, le plomb Michael Biehn à la voix de l’original. Eux aussi, sont cybercommandos dans un monde néon cyberpunk où les années 80 apparemment jamais pris fin. Il est idiot, mais délibérément, et les cutscenes entre-niveau d’animation sont un point culminant.
Le ton de la parodie ne fait pas encore beaucoup de sens, malgré le jeune âge de ses personnages principaux, les essais du Sang de dragon conserve maladroit, appariement non naturelle de l’original de «esthétique années 80 de bande dessinée et 80 brut, l’action violente. Parfois, le dialogue se glisse dans des insinuations, comme avec républicains Space Rangers de GTA, «parodie» semble être synonyme de blagues dick. Mais, malgré l’artifice du style, il est clair que les auteurs ont du plaisir. Il est une approche absurde, scattershot une décennie ridicule, avec des publicités live-action, cartes de titre hammy et lignes de balayage VHS de style. Il est salissant, mais amusant.